NiouAnd

Vous souhaitez remplir votre voiture lors de vos trajets domicile travail ? L’application NIOU AND vous propose un service de covoiturage adapté, covoiturez autrement !
Nous mettons en relation des voyageurs pour leur permettre d’aller partout.
Le Covoiturage qui vous ressemble.
L’objectif premier de NIOU AND est de proposer un service de qualité entre les particuliers souhaitant pratiquer le covoiturage. Le covoiturage est une solution de mobilité particulièrement économe et éco-responsable.
Pour utiliser cette application, rien de plus simple. Après vous être inscrit et chargé votre photo de profil, il vous suffit de suivre les différentes étapes suivantes :

1- Pour poster une annonce : appuyez sur la touche « CONDUCTEUR »
a.Pour garantir la sécurité de nos utilisateurs, nous exigeons que les nouveaux inscrits nous transmettent une photo de leur pièce d’identité. Ce n’est qu’après vérification de votre document que nous activerons votre compte.
b. Si votre compte est activé, vous bénéficiez de cinq annonces gratuites que vous pouvez utiliser à chaque fois que vous planifiez un voyage.
c. Au-delà de ces cinq annonces, vous devrez acheter de nouvelles annonces via votre application pour continuer à poster des annonces.
d. Si vous avez assez de crédit pour poster une annonce, il vous suffit alors de renseigner les différents champs et valider.

2- Pour consulter les annonces portant sur votre ville de destination : appuyez sur la touche « PASSAGER »
a. Il vous suffit de renseigner les différents champs (Pays, ville de départ et ville d’arrivée) pour voir toutes les annonces.
b. Dès qu’une annonce vous intéresse, vous pouvez discuter avec l’annonceur en appuyant pendant 3 secondes sur l’annonce.
c. Un espace de discussion privée s’ouvre alors et vous permet de communiquer avec lui via l’application et en toute sécurité.

3- Pour consulter vos messages : appuyez sur la touche « MESSAGES »
a. Cette touche vous permet de consulter les messages qui vous sont envoyés par les autres utilisateurs de l’application.
b. Dès que vous recevez un message via l’application, une alerte vous est envoyée.

TÉLÉCHARGER